Ca fait de nouveau longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles. En fait, vu que je rentre tout les jours vers 19h30, je n'ai pas trop le temps de blogger.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant (si il y en a encore), Chrystelle attend famille et nous espérons avoir un petit frère ou une petite soeur pour Suzanne aux environs de début mai. Jusqu'ici, tout va bien, Chrystelle est juste un peu fatiguée.

Le week-end passé, nous sommes allés à Walibi avec la famille: papa, maman, ma soeur, mon frère, Sophie, Chrystelle, Suzanne, Julien, ma filleule et moi. La journée a été excellente, et je n'ai même pas été malade bien que Julien nous ait obligé à aller sur le Dalton Terror, un bazar qui tombe de très haut très vite et qui vous met le coeur dans les cheveux.

Ca c'est pour dimanche. Samedi, c'était notre dernier passage en tant qu'assistants d'unité au scout à Fexhe. Après presque 10 ans dans l'unité, je lève le pied. Toutes ces années ont été terribles (dans le bon sens) et je remercie tout les gens que j'ai croisé grâce aux scouts. Et bonne m**** pour la suite à l'unité Zénon Sacré!

Le week-end encore avant, je suis allé sauter en parachutte avec mon frère. Expérience réussie, sensation extraordinaire. Je vais voir ce que je peux faire pour mettre la video sur le web. En attendant, mon frère a quelques photos. Il ne reste plus qu'à trouver 1200€ pour passer le brevet ;)

En parlant de photo, il m'en reste un paquet à mettre sur le web, je vais essayer de faire ça un de ses quatres.

En vous souhaitant bien le bonsoir,