Il est temps de donner des nouvelles.

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis parti en Islande pour le boulot du 9 au 12 juillet. Les photos sont sur Flickr. L'Islande est un pays ... surprenant. Très beau mais moins vert que ce à quoi je m'attendais. Très caillouteux avec bien sûr des volcans partout, de l'eau qui bout au milieu de nulle part et du soleil à minuit. C'est d'ailleur grâce à ce dernier que nous avons pu faire une excursion le mardi soir, jusqu'à une heure du matin, les journées étant bien occupées par les meetings.

Ensuite, le 21 juillet, nous sommes allés avec la jeep des parents rendre visite au camp scout. De Clermont jusqu'a Vielsalm par les petits chemins, sous le soleil et les cheveux aux vent. Le camp était bien situé et tout avait l'air de bien se passer, sous un soleil de plomb. Et non, on n'a pas passé l'après-midi à boire des bières.

Le samedi 29, on a enterré la vie de garçon de Galago. Là aussi on a rien bu (si si, je vous le jure). La journée a commencé sur le parking Ikea où le preu chevalier Galago a dû se faire fabriquer son épée. Ensuite, nous avons pris l'apéro chez Blanche (de l'eau avec de la menthe). Nous avons dîné avec un sympathique barbecue dans une sympathique maison de Clermont. Maison au demeurant très jolie et entièrement rénovée avec une très belle terrasse. Ensuite nous avons pris la direction de Herve pour aller voir l'arrivée du Ravel, puis retour chez Blanche et enfin, direction la super soirée mega-dance-tour-de-la-mort-que-c'était-bien-surtout-la-musique, où, heureusement pour nous, il y avait aussi un bar. N'oubliez pas de me demander de vous raconter l'une ou l'autre anecdote au sujet de la fin de soirée, celle-ci s'étant avérée assez cocasse voire épique.

Enfin, le week-end passé a été bien rempli. Vendredi soir, petite soirée entre amis avec mon frère, Sophie, Pinpin, Victor, Seb, Chrystelle et Suzanne. On a été manger des boulettes chez Tchantchès puis boire un verre au Pot et non, je n'ai rien bu (même si c'est contradictoire).

Samedi c'était le mariage de Laurence et Galago. On est rentré à 5h30 du matin et non, je n'ai rien bu. Le mariage était très réussi et comme je leur ai déjà dis, je suis très heureux pour eux. Je leur souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que leur chemin évite les bombes et qu'ils vivent d'amour au quotidien (si c'est de moi).

Enfin, le dimanche était consacré à la fête à Clermont. Soleil et musique, avec mes parents, mon parrain et Claire, Chri et Oli, Fred et Seb, et Chrystelle et Suzanne. Je me suis visiblement fait remarquer à la soirée de la semaine précédente, ceusses de la jeunesse que je connais avait l'air fort tracassé de mon état. Qu'ils se rassurent, elle s'est très bien terminée (la soirée) (hum hum).

Maintenant un petit mot de Suzanne avant de poursuivre:

cxcsdec rrrrrrrrrrzcdbgtbvg ff dfdððð bvv+ hg vvvvvvvvvvvvvvvvvvv&qéz&ssssssssssssSSSSsss

Hoouuuuu s'est mignooooonnnnnn.

Poursuivons.

Ah oui, fête à Clermont, puis feu d'artifice très réussi. Je profite de cet espace d'expression qui m'est offert pour remercier les jeunes de Clermont pour ce qu'ils font. C'est un sacré boulot.

Enfin, au jour d'aujourd'hui, je suis dans mon lit avec une gastro (non pas une gastronome, une entérite). Pour le futur, dimanche c'est le baptême de Suzanne, puis y'a le 15 août, puis le PukklePop, puis Momalia, puis les vacances. Joli programme.

Et enfin, pour rire, mais en anglais: une petite bd de physique.

Voilà pour les nouvelles. A bientôt.

MAJ: Fred me fait aimablement remarquer qu'il se trouvait à la soirée au Pot.